lundi 16 mars 2020

#Chat : Croquettes True Instinct high Meat

________________________________________________________________________


# TEST DE PRODUIT POUR CHATS : Les croquettes True Instinct High Meat
________________________________________________________________________

Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'alimentation pour animaux, et plus particulièrement pour chats.
J'ai donc eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne trnd afin de faire tester ces bonnes croquettes à mon chat Triskell et à ma furette Elfie.

Tout d'abord, il faut savoir que mon chat est âgé de presque 6 ans (il est né en Mai 2014), qu'il est stérilisé et en parfaite santé. Quant à ma furette, elle vient tout juste d'avoir 7 ans (elle est née en Mars 2013). Toutefois, je nourris aussi occasionnellement deux autres chats dont je ne sais rien si ce n'est que ce sont des mâles et qu'ils sont également stérilisés.




• Les croquettes TRUE INSTINCT HIGH MEAT au poulet désossé élevé en plein air (= "Haute concentration de viande") :

- Ces croquettes visent à respecter l'alimentation de base du chat en prenant exemple sur les principes de nutrition de ses ancêtres. Elles ont été cuites à la vapeur avec du poulet fermier de première qualité et associé à une sélection de plantes, fruits et légumes (sans colorants, conservateurs ou arômes artificiels).

- Aliment adapté à un style de vie actif avec une teneur élevée en protéines.

- Recette élaborée avec une haute teneur en viande (rappelons que le chat est un carnivore strict de base) et faible en glucides.

- Aide à améliorer la condition physique et à maintenir une bonne masse musculaire tout en améliorant le métabolisme du chat.




• Ce que mon chat (et les deux autres) et ma furette en ont pensé : et bien.... Ils ont adoré ! Mon chat Triskell a fini son écuelle à chaque fois, l'aspect appétant était très bien, il se ruait dessus lorsque je remplissais avec de nouvelles croquettes (mon chat est un chat d'extérieur, il dispose donc de nourriture à la demande).

Quant à ma furette Elfie, pareil : elle mange TOUT et vide sa gamelle à chaque fois. Elle sort pour gratter sa cage lorsqu'elle en veut. Elle a l'air de beaucoup les apprécier.

Pour les deux autres chats, c'est bien simple : ils viennent me harceler pour en avoir de nouveau assez régulièrement dans la journée.

Par la suite, j'en ai parlé à mes voisines et leur en ai donné, elles ont toutes été dithyrambiques : leurs matous ont tous adoré !






Pour la peine, j'ai d'ailleurs un code promo pour vous !

Afin d'en bénéficier, rien de plus simple : rendez-vous sur le site www.zooplus.fr et utilisez le code 20TRUECATFR afin de profiter de 20% de réduction sur l'achat d'un produit grand format de la gamme True Instinct d'aliments secs pour chat (offre valable jusqu'au 31 Mars 2020).



Et vous, vous avez des animaux ? Vous les nourrissez avec quoi ?



• Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram • 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire