mardi 5 juin 2018

Test de produit : la gamme Vinoperfect de Caudalie

______________________________________________________________________________________
# TEST DE PRODUIT : Ambassadrice trnd pour la gamme VINOPERFECT de CAUDALIE
______________________________________________________________________________________


Bonjour à toutes et à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui afin de parler de la gamme Vinoperfect de Caudalie.

Comme vous le savez peut-être (sûrement ?) je suis régulièrement ambassadrice de grandes marques pour des entreprises telles que trnd. Or, cette fois-ci, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour une campagne qui me tenait vraiment à cœur : la gamme Vinoperfect de Caudalie.

Mon pack de bienvenu, envoyé gracieusement par Caudalie et l'équipe de trnd. J'ai ainsi pu recevoir et tester le sérum, l'essence concentré d'éclat, la crème de jour et la crème de nuit ainsi que de nombreux échantillons.
 Présentation des produits reçus :

• L’Essence Concentrée Éclat Vinoperfect 

L’Essence Concentrée Éclat, alliant efficacité et douceur, va éliminer les cellules mortes de votre peau et révéler tout son éclat originel. Grâce à l’Essence Caudalie, votre peau est prête à recevoir tous les bienfaits du sérum et va ainsi permettre de renforcer son efficacité !

Conseils d’utilisation : après avoir parfaitement nettoyé votre peau, appliquez l’Essence Vinoperfect sur l’ensemble de votre visage, cou et décolleté du bout de vos doigts ou à l’aide d’un coton. Elle s’utilise matin et soir, sous votre soin habituel.
Grâce à sa formule aqueuse, l’Essence pénètre rapidement.

• Le Sérum Éclat Anti-taches Vinoperfect

 Le Sérum Vinoperfect a pour mission de prévenir/corriger les taches et aider votre peau à retrouver éclat et luminosité tout en uniformisant votre teint.

Conseils d’utilisation : appliquez le Sérum sur l’ensemble de votre visage, sur votre cou, sans oublier votre décolleté. Sa texture lactée pénètre facilement dans votre peau pour vous laisser un teint parfait et lumineux.

Astuces : le Sérum peut être appliqué sous votre crème solaire pour un teint halé et uniforme.





 Je suis bien entendu RAVIE de ces produits, je vous en ferai un article plus détaillé si jamais cela vous intéresse, j'attends d'avoir un peu plus testé mes produits avant d'en faire une revue détaillée, mais je peux déjà vous dire qu'on a affaire à DU LOURD au niveau efficacité.

Pour toutes celles qui, comme moi se sont posées la question : oui, ces produits sont compatibles avec la grossesse ! J'ai en effet la chance d'avoir une personne dans mon entourage qui connait personnellement une vinothérapiste esthéticienne chez Caudalie et celle-ci a affirmé que les produits étaient parfaitement compatibles avec la grossesse, voire encouragés afin de prévenir un éventuel masque de grossesse.





Quoi qu'il en soit, si je fait cet article, c'est aussi pour vous partager un CODE PROMO EXCLUSIF !

En effet, jusqu'au 31 Juillet 2018, si vous souhaitez commander un sérum Vinoperfect et que vous utilisez MON CODE PROMO, vous aurez un soin offert au choix parmi >> Essence concentrée éclat 100ml // Fluide peau parfaite FPS20 40ml // Fluide teinté peau parfaite FPS20 médium 40ml // Crème nuit peau neuve 40ml <<


 VOICI MON CODE PROMO CAUDALIE VALABLE SUR LE SÉRUM VINOPERFECT




 N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous avez l'intention de l'utiliser, ça me ferait très plaisir :D

 

1 commentaire: