samedi 14 janvier 2017

Haul Aliexpress #3 / Bijoux (Boucles d'oreille Aliexpress)

______________________________________________________________________________________
# HAUL Aliexpress n°3 : Boucles d'Oreille
______________________________________________________________________________________


Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui un nouvel article avec un troisième haul Aliexpress. Pour ceux et celles qui l'auraient manqué, vous pouvez trouver le premier haul ICI, le second haul ICI et mon avis et explications sur le site en question en cliquant LÀ !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon haul, si il y a des choses qui vous intéressent, ou au contraire que vous trouvez affligeant...


Très mignonnes ces boucles !
Des très jolies boucles d'oreille, très conformes à la photo du vendeur. Le seul petit hic, mais ça ne concerne que moi, c'est qu'elles sont un peu lourdes à porter au bout d'un moment.


>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/3-Colors-New-Hot-Trendy-Delicate-Sweet-Acrylic-Flower-Stud-Earrings-Personalized-Jewelry-Statement-Accessories-For/32252406986.html?spm=2114.13010608.0.0.KzB4u9



Très sympa celles-là aussi !

J'avais un peu peur de la qualité en commandant ces boucles, surtout au prix affiché. Finalement je ne suis pas trop déçue, elles sont très sympas, légères mais d'assez bonne qualité malgré tout.
Le reproche qu'on peut leur faire, et je pense que vous le voyez sur les photos, c'est la différence de finesse entre le modèle présenté par le vendeur et le véritable bijou qu'on reçoit. Clairement, elles sont jolies, mais pas aussi travaillées que l'illustration...
Après, honnêtement, pour le prix payé, je ne me plains pas, je ne m'attendais pas à un truc de fou non plus !


>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Fashion-Jewelry-Ear-Stud-925-Sterling-Silver-Crystal-Women-Love-Heart-Earrings-ER701/32273527621.html?spm=2114.13010608.0.0.8lkKzf




J'adore cette paire de boucles d'oreille ! Certes, elle a coûté plus cher qu'une paire "normale" sur Aliexpress, mais elles en valent la peine !
La qualité est top, la couleur est très jolie (elles ressortent ternes en photo, mais en vrai elles sont un peu plus roses) et elles font leur petit effet !
Honnêtement, elles font boucles de bijouterie, je vous les recommande chaudement !


>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : Lien plus disponible :(




Très sympas ces petites boucles ! Par contre j'ai eu un souci à la réception : un des strass est arrivé décollé... Rien de bien méchant, j'ai pris de la colle forte et j'ai recollé le tout.
J'ai tout de même signalé cette anomalie au vendeur qui a tenu à me rembourser une partie de la paire pour compenser le désagrément ! Un geste commercial que j'ai fortement apprécié !
Rien de spécial à dire dessus sinon, elles sont comme sur la photo, très mignonnes !

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Shimmer-Chic-Gold-Bowknot-Cube-Crystal-Earring-Gold-Tone-GP-Stud-Dangle-Earrings-for-Women-Lady/1908267774.html?spm=2114.13010608.0.0.AFi87F


Mes préférées :D !
Une paire coup de cœur ! Je les mets tout le temps ! La qualité est extraordinaire : la tige est en plaqué argent et les attaches tiennent super bien, la perle est parfaite, pas complètement ronde, elle est légèrement aplatie, ce qui rend le tout moderne et très joli.
Honnêtement, une fois encore, on dirait de vraies perles, lorsque j'ai raconté à une amie d'où elles venaient, elle n'en croyait pas ses oreilles, pour elle, il s'agissait de vraies perles ! Depuis, j'ai acheté les trois sortes proposées par le vendeur et j'en suis également enchantée !

Celles-ci, un peu saumon sont sublimes !

Pareil, cette paire possède de jolis reflets verts/roses !

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sell-Natural-Freshwater-Pearl-925-Silver-Stud-Earrings-The-Jewelry-Is-Not-Allergic-For-Woman/32245698282.html?spm=2114.13010608.0.0.Pgf2mo





Une très jolie paire de boucles... Que je ne mets jamais !
Il y a une raison à cela bien entendu : elles sont très lourdes ! Certes pour les petites journées de boulot, ce n'est pas très gênant, mais honnêtement, je ne me vois pas passer dix heures au bureau avec un tel poids aux oreilles...
De plus, j'ai eu quelques petits soucis avec ces boucles. Déjà, elles sont arrivées bien plus blanches que sur la photo (pour moi elles étaient censées être roses pâles/saumon) et l'une des boucles étaient abimée, son métal au niveau de la jointure était complètement oxydé !!! Du coup j'ai ouvert un litige avec le vendeur, celui-ci m'a évidemment demandé des photos que je lui ai fourni immédiatement et il m'a intégralement remboursée.

Bref, vendeur assez honnête et sérieux, mais une paire qui, pour moi, n'en vaut pas franchement la peine...   

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/J35-Free-Shipping-Women-Vintage-Boho-Style-Drop-Earring-Resin-Beaded-Lady-Heart-Vintage-Earrings/32280588851.html?spm=2114.13010608.0.0.x7ZYlr



J'adore !
Voilà une petite paire dégotée complètement au hasard en allant de lien en lien, vu le prix, je me suis autorisée cette "folie" sachant que les avis des autres acheteurs étaient assez positifs.
Elles existent en trois coloris : or, argent ou or rose et c'est pour cette dernière que j'ai craqué. Et je ne regrette pas du tout ce choix, car, soyons bien d'accord : cette paire est géniale ! Très mignonne et assez discrète, elle est en métal de bonne qualité pour le prix payé ! 
Je ne regrette absolument pas cet achat, juste une petite précision : sur la première photo zoomée, il y a des traces sur les boucles, et bien une fois nettoyées et désinfectées, plus rien ! Je recommande à 100% ! 

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/New-Fashion-Cute-Paw-Print-Earrings-for-Women-Cat-and-Dog-Paw-Stud-Earrings-E124/32717160057.html?spm=2114.13010608.0.0.lmM72r



Sublimes !
Comment ne pas vous parler de ces merveilles ?! La qualité est, encore une fois, excellente, pour moi c'est un classique, un "must-have" ! À savoir que la photo ne montre absolument pas toute la beauté de ce bijou !
Sinon, le marchand propose cinq coloris différents pour ces boucles, à savoir que j'ai personnellement acquis celles que vous voyez, la paire bleue claire et la paire rouge (que je n'ai plus suite à un vol...).
Je suis clairement ravie de cet achat, j'adore ces boucles et la qualité est extrêmement bonne ! Je recommande vivement !   

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/free-shipping-wholesale-price-Crystal-Earrings-Mixed-batch-no-MOQ-make-with-Swaroski-Elements-80178/534856239.html?spm=2114.13010608.0.0.QGSI5b




Pourquoi cette paire ? À la base c'était pour remplacer ma paire de boucles préférées, dérobées lors d'un cambriolage... Finalement, elles sont sympas, mais sans plus. Je préférais nettement celles que j'avais auparavant, beaucoup plus fines...
Après, je ne peux rien dire concernant la qualité qui est bonne, je trouve juste qu'elles sont un peu épaisses...   

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-Silver-Eight-Hearts-Eight-Arrows-Zircon-Four-Square-Earrings-Mens-Women-Stud-Earrings-Er790/32364815138.html?spm=2114.13010608.0.0.OwDWkQ





Une petite paire de boucles très légère et passe-partout, un peu entre l'opale et la pierre de lune pour la couleur des pierres. Je les aime bien, je les porte régulièrement, la seule chose qui me gêne un peu, c'est la qualité qui n'est pas super.
Le métal qui constitue le bijou n'est certes pas de l'or, mais il fait vraiment très jaune et du coup bon marché...
Pour info : elles existent en sept coloris différents !     

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Boho-Raw-Women-Fashion-Jewelry-Gem-Natural-Stone-Opal-Earring-Turquoise-Amethyst-Blue-Round-Pink-Crystal/2052919007.html?spm=2114.13010608.0.0.nmfgQR




Les pierres sont superbes...
Voilà, j'avais envie d'une paire de grandes boucles d'oreille et j'ai craqué pour celle-là... J'avais un peu peur du poids suite à ma mésaventure avec celles présentées plus haut, mais il n'en est rien : elles sont d'une légèreté incroyable !
Elles sont superbes, font leur petit effet grâce aux somptueuses pierres bleues qui les ornent, par contre, elles sont en faux métal (d'où la légèreté) et du coup sont fragiles. 
En ce moment je ne peux pas trop les porter par exemple, à cause de l'écharpe... Elles s'accrochent dedans, c'est terrible !     

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Vintage-Royal-Exaggerated-European-Style-Long-Tassel-Gem-Hollow-Pattern-Crystal-Cross-Drop-Earrings-V218/32288424894.html?spm=2114.13010608.0.0.x7ZYlr


Une paire très classe !
Une bien jolie paire de boucles que voilà, un peu lourdes, ce n'est pas très gênant, on s'habitue vite à la sensation. L'attache est assez originale : il faut insérer la tige dans le trou de l'oreille, puis venir rabattre le clip derrière, contre son lobe.
J'aime beaucoup les porter sans collier avec un joli haut, ça fait tout de suite habillé, franchement, je les recommande !      

>> POUR ACHETER CES BOUCLES D'OREILLE : https://fr.aliexpress.com/item/Wholesale-New-Jewelry-18K-Gold-Plated-Rhinestone-Pearl-Flower-Grape-Stud-Earrings-High-Quality-E151/2005372471.html?spm=2114.13010608.0.0.MgwON5


• Mon Avis Attention, cet avis ne concerne QUE LES BOUCLES D'OREILLE sur le site Aliexpress ! 

Donc, bilan de mes achats : je suis vraiment ravie de la majorité de mes achats, la qualité est vraiment digne de bijoux fantaisies achetés en France dans des enseignes telles que H&M, Gémo, etc... 
Il y a rarement eu de mauvaises surprises avec ce type de produits, toutefois, attention au prix !!! Pour une paire à 0,30 € ne vous attendez pas à recevoir de la super qualité ! Par contre autour des 1 € on monte déjà un cran au-dessus.

Bref, honnêtement, je recommande à 100% ce type de produit sur Aliexpress, j'ai été plus souvent agréablement surprise que déçue !


Et vous, des anecdotes à raconter ?







1 commentaire: